Ultratamalous

20/09/2013 19:52

14 Septembre 2013

Jargeau (45)

 

Au départ nous étions 7 guerriers de l’ASVVTT prêt à en découdre contre vents et marées, les « vienne en val heureux », les « Bobo là ! » et «les coqs de bruyère » et Cyril qui intègre au pied levé les «Fast and Furious . » mais dame météo a décidé de brouiller les cartes et les coqs pris d’une sagesse inhabituelle  se sont transformés en coquelets tous mouillés avant de prendre leurs pattes à leur cou.

Revenons sur ce qui nous a entrainés en ces lieux

14h nous nous élançons pour un prologue de 2km dans le sable qui éprouve déjà les organismes, à l’issu nous entamons une descente de Loire en canoë (7km) pour nos « vienne en val heureux » un peu plus au vu des zigzags qu’ils ont réalisés ! arrivés à destination, nos épaules étaient bien chaudes et il nous fallait maintenant réchauffer nos jambes, nous entamons donc une course à pieds de 3km pour enchaîner avec un Run and Bike de 7km qui nous ramène sur Jargeau afin de récupérer nos montures et de partir pour 20km  de vtt. Au programme single track, chemins herbeux et champs de maïs humides à souhait.

Petite nouveauté à l’arrivé afin de départager tous ces valeureux guerriers une CO (course d'orientation) urbaine qui fut rapidement annulée vu les conditions météo.

Au finale Cyrile finit 3ème, les "vienne en val heureux" font 4ème et "les Bobo là !" finissent 9 ème  quant au "coqs de bruyère" nous les cherchons encore.

Une superbe épreuve magnifiquement organisée malgré les conditions météorologiques dantesques. 

Rudy    

 

Les Photos de Nathalie, Marie et Joel:    sdrv.ms/18g4erN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

****