Assemblée Générale ASV-VTT 2014

20/08/2014 10:41
Ce vendredi 27 juin 2014 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’ASV VTT, cette assemblée clôture une saison 2013-2014 riche, tant sur le point sportif qu’évènementiel
Dans le bilan moral le Président a remercié la municipalité de Vienne en Val , l’ASV ainsi que les généreux donateurs qui, de par leur don, permettent l’organisation de manifestation,
la participation aux compétitions et l’achat de tenues représentatives.
Le bilan sportif est également riche tant sur route qu’en XC, de nombreuses victoires et podiums pour les compétiteurs de l’ASV VTT, de toutes catégories d'âge et de sexe. Les lauréats sont nombreux: Dorian Brispot, Florian Aigret, Cyrille Monnet, Raphaël Jousset, Frédéric Alvarez, Guylaine Tarade, Yves Crevet.
Il a également été souligné la bonne santé financière du club, bonne santé relative à des manifestations réussies, et en particulier une manche UFOLEP de la coupe du Loiret de XC qui sera de nouveau au calendrier 2015. L’ASV VTT accueille les disciplines Route et VTT, régulièrement les cyclosportifs du club roulent
avec le peloton des adhérents du club de St Denis de l’Hotel.

Le bureau a vu un nouveau arrivé, M.Eric Simonneau qui aura en charge le site internet qui avait été quelque peu délaissé ces derniers temps.
Le Président donne rendez-vous à ceux qui souhaitent rejoindre l’ASV VTT au forum des associations  à la salle des Fêtes de Vienne en Val le 6 septembre 2014.

E.Marmasse.