Manche 3 - Ouzouer sur Loire
LES GUERRIERS DES CARNUTES
SAISON 2016/2017
3ème manche Ouzouer sur Loire
Pour cette reprise de saison après une trêve hivernale un peut longue à mon avis, nous avions rendez vous sur le très beau site du carrefour de la résistance au bord de l’étang du Ravoir à Ouzouer sur Loire.
toute l’équipe de L’ASCO nous avait concocté un parcours assorti de toutes ses difficultés habituelles
Pour cette reprise très pluvieuse et venteuse, je vais commencer par remercier nos aides de camps les plus assidues, car avec d'aussi mauvaises conditions météo ce sont eux qu’il faudrait récompenser.
Nathalie qui doit gérer toute l’intendance du Team Brispot, la tribu Joudiou pour les encouragements , nous avons eu la visite de notre président qui a assisté à la totalité de la course et qui à constaté qui n'y avait que des vrais guerriers chez les sociétaires de l’ASVVTT.
Cédric est venu se joindre à moi (Joël) pour compléter les rang des supporters.
Huit guerriers ont pris le départ de cette manche qui fait partie d’une sinon la plus dur du challenge.
Place aux résultats :
H50 /59 Rudy top intègre le top 10 sans souci et sans crampe « ouf »
H40 /49 Antoine se classe 11ème juste devant Frédo Alvarez qui jette l’éponge après le 2ème tour (la météo a eu raison de sa volonté)
H30/39 Jérôme fait course sage pour une reprise, une 8ème place au final
H20/29 Florian fort d’un entrainement hivernal intensif fait une superbe course gérer avec intelligence, il monte pour la première foie en XC sur la plus haute marche du podium et termine 4ème au scratch des 20/39 toutes fédérations confondus.
H17/19 Dorian résiste à la concurrence et gère lui aussi sa course intelligemment ce qui se solde par une prometteuse 7ème place.
H15/16 Léandre progresse à chaque XC et termine au pied du podium une néanmoins très belle 4ème place vue les conditions de course.
H13/14 Course parfaite pour nôtre plus jeune guerrier, Flavien monte lui aussi sur la plus haute marche du podium reléguant le 2ème à plus de 30’’ et le 3ème à plus d’une minute.
Félicitations à tous pour vôtre courage et résultats.
Sportivement Joël